Photos de naissance à Neuilly sur Seine

Studio photo de portrait proche de Neuilly sur Seine

Avec le Covid,  le photographe de maternité n'est pas venu vous voir. Vous voici donc à la recherche d'un photographe pour réaliser le cliché de votre faire part. Dans le 92, le studio photo le plus proche de Neuilly sur Seine pour vos portraits de famille est le studio Bain de Lumière.


Conseils pour soumettre de superbes photos aux concours de bébé

Avec autant de fiers parents dans le monde, il n'est pas étonnant que les concours de photos de bébés soient si populaires. Bien sûr, il n'y a généralement qu'un seul gagnant et nous voulons tous que notre petite chérie le soit. Voici quelques conseils sur la façon de soumettre des photos pour être jugées pour les concours de photos de bébé. Voici ce que recherchent les juges.

Les juges peuvent-ils voir le visage du bébé? Sinon, comment peuvent-ils juger l’apparence de votre bébé ou de votre tout-petit? Si vous avez emmené votre mignonne dans un studio photo, il y a de fortes chances qu'elle ait plusieurs photos de votre enfant en train de regarder un accessoire quelconque. Ce sont sans aucun doute de jolies photos, mais optez pour la photo de votre enfant regardant la caméra. Les photos du visage en gros plan sont accrocheuses. Votre bébé est en effet une mignonne, laissez les juges voir cela.

Si vous êtes un parent pour la première fois, vous avez probablement pris trop de photos pour en garder une trace. Trier vos tonnes de photos peut être un jeu d'enfant si vous suivez cette suggestion suivante. S'il a beaucoup de fond, passez à autre chose. Les photos de vacances en famille avec votre petit debout à côté de 10 personnages de dessins animés ne fonctionneront pas. Tout l'arrière-plan détourne l'œil du sujet principal - votre tout-petit. Les images avec un arrière-plan sont acceptables, à condition que l'objectif principal soit votre enfant. Par exemple, un enfant nageant dans une piscine serait bien tant que l'enfant prend plus de photos que l'eau de la piscine. L'eau de la piscine est d'une seule couleur et les couleurs vives du visage et du maillot de bain de votre enfant sauront attirer l'attention de votre chéri.


Se concentrer sur le bébé est vraiment important. S'il est important de garder le fond au minimum, il en va de même de faire de votre enfant le sujet principal. Pour les parents avec plus d'un enfant, je suis sûr d'avoir des tonnes de photos de famille. Conservez ces photos dans les albums de famille et les albums photo. Bien sûr, vous pouvez distinguer vos enfants, mais ce n'est peut-être pas une tâche facile pour les juges. Si vos enfants se ressemblent, cela peut être très difficile. Rendez le jugement aussi simple que possible en gardant les images simples. Jouer au jeu de devinettes ne fera que frustrer les juges. Il n’est pas plus facile qu’une personne sur la photo d’être jugée. Bien sûr, cette règle ne s’applique pas aux multiples ou aux photos de maman ou papa et moi.


Je sais déjà que vous avez une douzaine de photos avec votre bébé portant d'énormes lunettes de soleil, une casquette de baseball de papa, des bijoux de maman ou un masque d'Halloween. Les photos avec des accessoires sont vraiment mignonnes, mais elles ne conviennent pas toujours aux concours de photos de bébés. Les accessoires qui cachent le visage de votre bébé empêchent les juges de voir la vraie beauté de votre bébé. La clé est de mettre en valeur, pas de cacher leurs visages mignons. Par exemple, porter le chapeau de papa est acceptable tant que c'est sur le côté ou à l'arrière où nous pouvons voir le visage du bébé. Les costumes d'Halloween avec des masques couvrant le visage ou qui nécessitent un maquillage du visage n'aident pas votre tout-petit à gagner.

D'autres conseils incluent:

Envoyez des photos claires. Les photos sombres sont plutôt inutiles. Vous ne vous donnez pas une chance équitable de juger.

Les yeux rouges ne font pas de photos attrayantes. De nombreux logiciels d'images en ligne peuvent aider à résoudre ce problème.

Les photos prises de loin ne peuvent pas aider les juges à voir le visage de l'enfant.

Questions de taille. Les juges préfèrent des images plus grandes qu'un portefeuille jusqu'à la taille 5x7 (3x5, 4x6, 5x7 et tout ce qui se trouve entre les deux).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMÉRA NUMÉRIQUE CANON: EXPRIMER, TIRER ET PARTAGER

L'option de cadre photo numérique